Liebster award

Nous avons été tagguées par Pikebou il y a quelques jours et nous avons le plaisir de répondre à leurs questions et à notre tour de nommer des blogs!!

Vous avez dit Liebster awards?

C’est un prix que l’on décerne à des blogs peu connus : moins de 200 abonnés sur Hellocoton.
Cela permet de les faire connaître, de faire partager ses coups de coeur et d’en savoir plus sur les blogueurs et blogueuses se cachant derrière !

Les 4 règles :
Citer la personne qui nous a nominée et mettre un lien vers son blog
Dévoiler 11 choses à propos de nous
Répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominée
A son tour, nominer 11 blogs, mettre leur lien dans notre article et les en informer en les taguant via hellocoton

On se dévoile donc

On s’appelle Anne-Sophie et Isabelle

Nous sommes cousines

Nous sommes mamans de petits garçons (2+1)

Nous nous écrivons quasi tous les jours pour partager nos inspirations, envies, et autre bla-bla-bla

C’est grâce au scrap que nous avons découverts notre passion commune pour le fait main

L’une habite en région parisienne et l’autre près de Montpellier

C’est notre premier blog à toutes les deux alors on en apprend tous les jours

Ni l’une ni l’autre avons une pièce dédiée à la couture, du coup on investit nos salons…

Cela fait peu de temps qu’on coud et on apprend sur internet

On adore faire les salons loisirs créatifs toutes les deux(mais qui n’aime pas en fait?)

Isabelle a une collection impressionnante de papiers 🙂

 

On répond aux questions

Comment as tu choisis le nom de ton blog? brainstorming entre nous…

Pourquoi as tu eu envie d’ouvrir un blog?
Za: à l’insu de mon plein gré, convaincue par ma cousine à qui on ne peut rien refuser, changer d’air, avoir un nouveau projet
MelleAnneSo: envie de partager avec d’autres personnes que ma cousine mes créations

Où trouves tu tes idées / ton inspiration? internet (dont pinterest et de nombreux blogs), bouquins, magazines,

Depuis quand aimes tu créer / coudre / bricoler / bidouiller ?depuis toujours pour toutes les deux mais couture depuis plus récemment.

A quoi ressemblent tes vacances idéales?
Za: pouvoir partir avec une remorque de matériel dans le nord de l’Angleterre, en Ecosse,  en Irlande ou aux États Unis
MelleAnneSo: Je me glisse dans la remorque de Za. Et Za, tu l’as la remorque en plus?! Hihi!!

Quels cadeaux aimes tu le plus recevoir?
Za: je ne sais pas
MelleAnneSo : Des cadeaux faits maisons, ou des petites choses qui me serviront pour mes créations!

Ville ou campagne?ville!

Quel est ton plus grand rêve?
Za: je ne sais pas
MelleAnneSo : Monter mon entreprise, et pourquoi pas en lien avec ma passion pour le fait main!

Si tu ne devais apporter que 3 objets sur une île déserte.. ?
Za : je n’y vais pas, 3 objets ce n’est pas assez, en ce moment : ma machine à coudre pour finir ma blouse Carme, passé ce weekend, on peut changer, un ordi avec une connexion internet

ton repas préféré?
Za : curry ou dal de lentilles, indien en général, sushi
MelleAnneSo : Le pad thaï de chez ban thaï à Montpellier 🙂 c’est ma drogue

la prochaine fois qu’on passe à Montpellier, je veux aussi goûter le pad thaï, je sens que ça ferait bien partie de ma liste, ça aussi! 😉 (Za)

Qu’avais tu comme doudou quand tu étais petite?
Za : un bout de tissu…. déjà!
MelleAnneSo : Pas de doudou!

Et pour finir voici nos questions

1/ Comment as tu choisi le nom de ton blog

2 / Avais-tu déjà créé un blog avant celui la ?

3/ Dans quelle région habites tu?

4/ Plutôt saucisson ou chocolat?

5 / Es tu plutôt création du matin ou du soir?

6/ pour qui crées tu le plus?

7/ comment as tu appris a coudre/tricoter/scrapper/bidouiller?

8/ quelle est ta couleur préférée?

9/avec quels type de tissus/produits préfères-tu travailler?

10/comment ranges-tu ton matériel?

11/ comment définis-tu les priorités d’achat?

Les blogs nominé (désolé nous n’avons pas vérifié si vous aviez déjà été taggués…)

Aliénor de lorraine

Mini patate

Petits pieds à la mode

Little Léonie

Annie Coton

bon 1+1+1++1+1 = 11…

Laisser un commentaire

