Déguisement carnaval disco terminé!

Je vous l’avez promis, le voici!

Ma crapule devait se déguiser sur le thème « Disco » comme vous le savez déjà car j’en avais parlé dans un article précédent.

Pour qu’il fasse sensation, j’ai décidé de compléter son pantalon patte d’eph, d’une cravate à sequin (trouvé chez Centrakor à 1.2€), et d’un gilet sans manche.

image  photo 4  photo 5

Pour la cravate : je l’ai simplement cousu à un t-shirt blanc, car je voulais éviter de lui mettre qqch autour du cou (un peu dangereux)

Pour le gilet : j’ai suivi le patron du gilet molletonné de France Duval Stalla en 2 ans. Je ne l’ai pas doublé, j’ai fait au plus simple, en faisant un ourlet tout autour.

Le tissu utilisé vient de chez Mondial Tissu rayon déguisement vous vous en doutez bien.

Il était à croquer! Il s’est bien amusé…et j’ai retrouvé des confettis partout!!

photo 3

 

Laisser un commentaire

