Des petits chaussons en feutrine

Voilà un cadeau de naissance très intéressant : rapide à faire, pas cher ( j’estime le coût à 1euro), et plein d’effet!

20140316-004210.jpg

On m’avait prêté un livre de tricot de layette de la Droguerie (oups livre épuisé, celui avec la photo de chaussons en bas à gauche) et j’ai eu un gros coup de cœur pour ce modèle de chaussons à revers. Il y a aussi le patron pour les chaussons simples (de la forme de chaussons en cuir), des babies, des chaussures à lacets…

Il suffit d’une feuille A4 de feutrine et deux pressions KAM, et le tour est joué!

Bon d’accord, je sais très bien qu’ils sont plus jolis que pratiques et utiles mais bon ça m’a fait très plaisir de les faire! J’espère que la maman les aimera tout autant!

A bientôt pour de nelles cousettes : mardi c’est le carnaval de mon fils, promis je vous montre le résultat final du déguisement disco!

Laisser un commentaire

