carte #4

La carte du jour pour répondre au rendez-vous contrainte chez Scrap Rendez-Vous en partenariat avec Simply Graphic

contrainte 1 : du gris ou du jaune – pour moi, c’est du gris

contrainte 2 : du rouge , du jaune ou du bleu – ce sera donc du rouge

contrainte 3 : faire apparaître un S ou un G – ce sera les deux avec le mot SPRING

on se retrouve exactement avec le même combo que pour la carte précédente, je  m’en suis rendue compte en prenant la photo! Pourtant je ne rêve que de bleu et de jaune  que j’aurais pu utiliser aussi d’ailleurs.

P1110638

Laisser un commentaire

