Ma belladone d’hiver

20140309-163429.jpg

20140309-163439.jpg

Il m’aura fallu 3 mois pour terminer complètement ma Belladone…juste parce que j’ai eu du mal à la reprendre quand une fois finie la 1ère fois, je me suis retrouvée avec un dos qui baillait.une petite voix me chuchotait « tu la porteras avec un gilet ou avec le dos courbé… ». Cette voix je l’ai bizarrement écoutée un peu car je l’ai portée une paire de fois cet hiver 🙂 jusqu’au moment où l’on se dit qu’on ne rend ni honneur à Eléonore pour son joli patron, ni à France Duval Stalla pour son joli lainage étoile et pois. Donc je l’ai reprise tant bien que mal ce we… Ce n’est pas du travail de pro mais ça y est!

Cette robe m’avait posé aussi un problème quand je m’étais rendue compte que le lainage choisi, comme la plupart des lainages, grattait un peu… Deer and doe m’avait gentiment envoyé le lien vers un tuto pour doubler la belladone.

Je pense que je ne vais pas m’arrêter là et que je vais en refaire une! Car je l’aime trop ce dos!!! En tissu plus léger pour le printemps!
Za a son aubépine fétiche, j’aurai ma belladone 🙂

Allez je continue de repriser ce dimanche mais des trucs moins glamour: ourlets, boutons, etc…

Bon dimanche!

3 commentaires

  1. Cette petite robe te va super bien!!! J’ai eu des soucis avec le dos de la Belladone aussi alors je te comprends bien… bravo d’avoir trouvé le courage de la reprendre… je ne sais pas si j’aurai pu… une fois que j’ai commencé à porter quelque chose, c’est dur de m’y remettre!!!

  2. ta belladone est super jolie dans ce lainage…. moi aussi je suis en train de la coudre, elle était d’ailleurs finie hier soir, avant que je ne l’essaie et me rende compte que mon dos baille énormément… petite question : comment tu as fait tes retouches pour ajuster le dos ? parce que moi je ne vois pas: sur les coutures d’épaules ?

Laisser un commentaire

