Moi aussi j’aime Deer and Doe

Oui Za aime Deer and Doe vous l’avez bien compris et a partagé son Aubépine fétiche, son Chataigne et sa Sureau 🙂 Les patrons d’Eleonore sont très bien faits et permettent à des débutantes comme nous de vraiment se faire plaisir!

Donc voilà, moi aussi j’aime coudre le Deer and Doe et je souhaite une longue vie à cette marque!

Je complète les articles de ma chère cousine avec mon châtaigne à moi!!!! Ce patron m’a permis de me confronter a la fermeture invisible… Sans pied exprès car pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Je pense qu’il est un peu grand mais j’ai beaucoup beaucoup de mal à tout découdre pour tout refaire… Donc je le porte comme cela!

(coupon de tissu acheté sur le salon Création et Savoir faire)

20140223-145255.jpg

20140223-145305.jpg

9 commentaires

    • On a dégoté un mini mini coupon de ce tissu, qui rend encore mieux en vrai, au salon Création et savoir Faire, pas de quoi faire 2 shorts, alors on s’est dit que MelleAnneSo ferait le sien dans ce tissu-là beaucoup mieux que moi…Elle a cartonné, en effet!

  1. Petite précision sur le coupon: on l’a trouvé sur le stand de « Georges et Rosalie » qui font de jolis articles de décoration avec des tissus que les créatrices dessinent et font fabriquer au Vietnam. Et grace a leurs voyages elles ramènent parfois de jolis coupons et là elles les vendaient lors du salon… Voilà l’histoire! Donc si jamais je croise qqn avec le même short je serai vraiment malchanceuse!!

Laisser un commentaire

