Encore de l’inspiration

On a dit « objet créatif non identifié » et ça part dans tous les sens, non?

Je vous promets plus ou moins du tricot et me revoilà avec du scrap. Ne vous inquiétez pas, je ne perds pas encore le fil (de la pelote). Mais quand j’ai vu cette vidéo, ça m’a tellement plu que voilà….

C’est chez Studio Calico que ça se passe et c’est avec Céline Navarro que ça se passe  et moi, ça m’a donné envie de tout sortir et de jouer un peu avec mon matériel… cette petite video montre comment utiliser le matériel de Project Life® en l’embellissant, je vous reparlerai de tout ce matériel un peu plus tard -encore un petit teaser 😉 (je vais avoir pas mal de promesses à tenir)- mais je pense que ce qu’elle fait là peut se faire avec pas mal d’autres supports aussi : super efficace et surtout très joli.

Céline Navarro pour SC

Keep calm andstamp on!

Laisser un commentaire

