Et hop! Deux cartes

C’est reparti!

Bon, je n’ai pas encore commencé à découper les pans de jupe de la Sureau, je suis allée revoir les Sureau des autres filles, le patron marche avec toutes les morphologies, j’aurai ma revanche, je finirai bien par coudre une Sureau qui me plaise!

En attendant, deux cartes plutôt douces (et qui crient : où est passé le printemps?)

carte félicitation garçon C'est ton jour papillon

Félicitations : pour un garçon, die Scrap à la Carte, papier Kesi’art, tampon Kesi’art et Craft Origine (le coup de coeur irrésistible du salon Création et Savoir Faire!)

C’est ton jour : tampons Kesi’art et Ali Edwards, die Kesi’art

Cette deuxième carte est directement inspirée du travail de Maile Belles que j’adore!

Et donc pour aujourd’hui : keep calm and make cards!

2 commentaires

Laisser un commentaire

