Vous avez dit disco?

Le thème du carnaval de la crèche de mon loulou cette année c’est « disco« ! oui oui celles qui ont choisi le thème vont bien se marrer et m’ont avoué l’avoir choisi pour elles 🙂  bon c’est vrai qu’on a rarement des paillettes et des pat’ d’eph pour un petit de 16 mois et chapeaux et perruques les enfants ne les gardent pas, mais moi je trouve que c’est un thème sympa si on aime faire des choses de ses 10doigts…

donc voilà le début de la tenue : le pantalon disco!!

Je n’ai pas suivi de patron, c’est ça la joie des déguisements, on peut faire un peu au feeling on ne nous en voudra pas!

ImageImage

La tenue sera accessoirisée mais je n’ai pas encore fini! la suite au prochain numéro?!

 

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

