Châtaigne #1

Voici le premier Châtaigne de la petite série.

Châtaigne #1

Une petite souris m’a soufflé à l’oreille que puisque les patrons Deer and Doe m’allaient bien (-et je rajoute – et que j’arrive à comprendre comment les coudre), il fallait que je continue. Je ne suis pas certaine que celui-ci rende vraiment hommage aux super patrons Deer and Doe cependant.

Sur le fond, il n’a pas de problème ce short Châtaigne, bon j’ai quand même décidé de le coudre en velours, juste histoire de lui donner un potentiel énormément grossissant! niarf!

Après, j’ai aussi pris l’option de respecter le tableau des mensurations et me voilà avec un Châtaigne XXL, il y a quelques bons centimètres à retirer de quelque part…..  et pourtant, j’ai cru jusqu’au bout que je ne rentrerais pas dedans, comme quoi, les impressions sont souvent trompeuses. Il y a eu des moments de grande solitude qui m’ont rappelé l’enfilage des couches-culottes aux bébés quand j’ai tenté les essayages entre deux… (J‘avoue que je n’ai pas le courage de tout démonter.)

Donc, je le porte en taille basse en principe (il ne me reste plus qu’à me trouver des caleçons à fleurs pour compléter le tableau!).

Et enfin, c’est un short de weekend. j’ai fait un mini sondage pour savoir si c’était décent d’aller travailler avec… il ne serait pas un peu court encore? alors que je lui ai rajouté 5cm, si mon souvenir est bon… un oui, un non, et ma petite voix qui me dit que non, donc je le porte et le reporte les jours off. A vrai dire, tant qu’il ne faisait pas trop froid, il a été beaucoup porté les jours off….mais là, je suis frileuse et je prends plutôt l’option pantalon en ce moment…

A part ces menus problèmes, il est nickel et quand je le referai : pas en velours et en 44, je ne le porterai toujours pas au boulot mais il sera nickel et parfait!

Keep calm and sew on!

 

2 commentaires

  1. Vécu : à moins d’avoir la chance d’arborer au minimum un bonnet C, le minishort (et la minijupe et tout ce qui se porte en version « 1cm de plus c’était pas du luxe »), c’est la clé du succès !

    Tu ne devrais pas hésiter, avec ce collant opaque, ce short est parfait et très réussi.

    Toutes mes félicitations pour vos réalisations les filles !

Laisser un commentaire

